le carbu ouai ouai je l'ai meme netoyer deux fois! et oui je lai bien remonté. sinon c'est quoi les clapets?=S comment je peut voir si j'ai une prise d'aire ou non? merci
preserage tetre c'est pas parceque tu ne la jamais pouser que tu peut pa seré tkt ;) tes claper son derier ta pipe
ton aiguille dans le boiseau ? besse la a fond ton gicler trop petit ta vis de richesse trop ouverte tu la referme a fond et tu la rouvre de 2 tours tu regarde et tu ouvre tit a petit pas plus de 6 tours
Contribution du : 3/1 20:43:15
-----------------
une de mes config dun de mes scoot pot hebbo kit80hebbo vario hebbo boite a clapet hebbo vilbrequn hebbo vilo hebbo embrayage hebbo cloche hebbo karbu 21 cornet green resort de pouser violet poumon de reprise fourche carbone disk av 22"
preserage tetre c'est pas parceque tu ne la jamais pouser que tu peut pa seré tkt ;) tes claper son derier ta pipe
ton aiguille dans le boiseau ? besse la a fond ton gicler trop petit ta vis de richesse trop ouverte tu la referme a fond et tu la rouvre de 2 tours tu regarde et tu ouvre tit a petit pas plus de 6 tours
Contribution du : 3/1 20:43:15
-----------------
une de mes config dun de mes scoot pot hebbo kit80hebbo vario hebbo boite a clapet hebbo vilbrequn hebbo vilo hebbo embrayage hebbo cloche hebbo karbu 21 cornet green resort de pouser violet poumon de reprise fourche carbone disk av 22"
j'ai rgarder mes clapet aparament c'est bon.on ma dit que justement il fallai que je baisse mon gicleur (72)pourquoi je doit baiser l'aiguille de mon boisseau? merci
tu doit trouver le gicleur correcte ne baisse pas ton aiguille au max pcq tu risque de serrer vraiment pcq tu appauvrit trop le melange et les gicleur de 72 c pas un origine??????????
alors la les gars vous me faite marrer a dire vos connerie serieux
déja, avant de serrer un cylindre d'origine de scoot, faut y'aller, mais vraiment
après si ses venu d'un coup ses que y'a un probleme de quelque part, mais pas du moteur sinon sa marcherais pas de temps en temps -_- faut réfléchire avant de dire une connerie et dire quelque chose d'intéligent
tes clapet ses simple quand tu kick tu entend si ton moteur refoule, en gros que sa fait le chemin inverse.
tu les enleves, si ta un jour entre les clapet et la boite a clapet en général ses mort j'dis bien souvent.
après ses ptet une connerie genre bougie morte sa ses possible ;)
flo80 a écrit : j'ai rgarder mes clapet aparament c'est bon.on ma dit que justement il fallai que je baisse mon gicleur (72)pourquoi je doit baiser l'aiguille de mon boisseau? merci
tu est en gicleur de 72 ? avec quoi comme configu (genre pot tel marque ...)
merci d'maider=). alor ma config c'est pot bidalot -vario malossi -clapet malossi- carbu 17.5 dellorto- filtre a air malossi voila . oui c'est un 72 pourquoi trop petit??? .quand je kick bah rien de suspect je mets le startaire et il demmare bien mais il calle sa depend . on entend bien que c'est un probleme d'arriver d'essence l'orsqu'il calle. cette aprem j'ai demonter ma pipe et elle est nikel, mais gicleur ne sont pas bouchés et la durite non+ j'ai essayer de regler mon carbu mais pas moyen...cette aprem je vais aller chercher une bougie neuve et un gicleur mais de conbien??????? merci a tous
lekel filtre malossi ? si ses un cornet augemente encore un gicleur (pour te dire un pote avec carbu 17.5, et pot conti et cornet malossi seulement il est en gicleur de 100) et sa tourne niquel